Mise à jour COVID-19 - Les bureaux de Pacwill Environnement sont ouverts

1 905 563 9097 ou sans frais au Canada 1 866 840 0014

Connexion client   En   1 905 563 9097 ou sans frais 1 866 840 0014
Système en continu &
station d'air ambient et abris
Fabricants
 
Pièces et service
 
Composés soufrés Composés d'azote Composés de gaz de combustion Ozone Étalonnage
Analyseurs de particules en continu Échantillonneurs de matière particulaire COV & spéciation Calibration de débit
Méthodes d'échantillonnage isocinétique Échantillonnage de source gazeuse Hygiène industrielle
Système en continu, station d'air ambient et abris Fabricants Pièces et service
Instruments pour les composés d'azote - NOx, NO, NO2, NH3

Analyseur de NO2-NOx-NO CAPS N500    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO CAPS modèle N500 utilise la spectroscopie de fine pointe CAPS (Cavity Attenuated Phase Shift) afin de mesurer le NO2, NOx et le NO réels. L’appareil combine la mesure directe de NO2 avec un titrage en phase gazeux (TPG) très efficace pour mesurer et convertir les composants de NO. Une ligne de base de référence automatisée note et compense toutes possibles déviations de la ligne de base dues à des conditions environnementales variables. La technologie CAPS est extrêmement précise. Elle utilise très peu de puissande (d'énergie) et requiert beaucoup moins d’entretien que la chimiluminescence. Le modèle N500 CAPS a mis la barre haute en ce qui a trait à l’exactitude de la mesure de NO2, NOx et NO, tout en diminuant les coûts d’exploitation et d’entretien.
Plage de mesure :Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 1,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

Analyseur de NO2-NOx-NO CAPS N500    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO CAPS modèle N500 utilise la spectroscopie de fine pointe CAPS (Cavity Attenuated Phase Shift) afin de mesurer le NO2, NOx et le NO réels. L’appareil combine la mesure directe de NO2 avec un titrage en phase gazeux (TPG) très efficace pour mesurer et convertir les composants de NO.
Plage de mesure :Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 1,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200 - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO/NO2/NOx modèle T200 utilise le principe éprouvé de chimiluminescence et un système électronique de pointe pour permettre des mesures fiables et précises de bas niveau. Il peut être utilisé comme analyseur de l’air ambiant ou comme moniteur de dilution CEMS. La fonction unique AutoZero fournit une grande stabilité en corrigeant continuellement la dérive du zéro, tandis que le filtrage adaptatif avancé permet à l’analyseur d’optimiser la performance sous toutes conditions changeantes.
Plage de mesure: 0-5 ppb à 0-20 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200 - NOx Analyseur de    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO/NO2/NOx modèle T200 utilise le principe éprouvé de chimiluminescence et un système électronique de pointe pour permettre des mesures fiables et précises de bas niveau. Il peut être utilisé comme analyseur de l’air ambiant ou comme moniteur de dilution CEMS.
Plage de mesure: 0-5 ppb à 0-20 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200U - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO/NO2/NOx modèle T200U a été conçu spécifiquement pour relever les défis de la surveillance de bas niveau au besoin, comme pour le réseau américain NCore entre autres. Il utilise le principe éprouvé de chimiluminescence et est conçu pour des mesures ultra-sensibles ayant une limite détectable inférieure à 50 ppt tout en répondant aux normes de l’US EPA en tant qu’analyseur de conformité.
Plage de mesure: 0-5 ppb à 0-2000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200U - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO/NO2/NOx modèle T200U a été conçu spécifiquement pour relever les défis de la surveillance de bas niveau au besoin, comme pour le réseau américain NCore entre autres.
Plage de mesure: 0-5 ppb à 0-2000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200P - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

Le modèle T200P fournit des mesures de NO et NO2 à l’aide de notre analyseur de NOx, modèle T200, ainsi qu’un convertisseur photolytique breveté de haute efficacité. Les convertisseurs de molybdène à basse température peuvent transformer d’autres composés contenant de l’azote comme l’HNO3, le PAN, etc. de manière considérable. Cependant, des mesures de NO2 prises simultanément avec le convertisseur photolytique et le convertisseur de molybdène ont démontré une différence significative des résultats en ce qui concerne la présence de tels composés.
Plage de mesure: Min: 0 - 50 ppb, Max: 0 - 4,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200P - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

Le modèle T200P fournit des mesures de NO et NO2 à l’aide de notre analyseur de NOx, modèle T200, ainsi qu’un convertisseur photolytique breveté de haute efficacité. Les convertisseurs de molybdène à basse température peuvent transformer d’autres composés contenant de l’azote comme l’HNO3, le PAN, etc. de manière considérable.
Plage de mesure: Min: 0 - 50 ppb, Max: 0 - 4,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200UP - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

Le modèle T200UP fournit des mesures du niveau de traces de NO et NO2 à l’aide de notre analyseur de NOx, modèle T200, ainsi qu’un convertisseur photolytique breveté de haute efficacité. Les convertisseurs de molybdène à basse température peuvent transformer d’autres composés contenant de l’azote comme l’HNO3, le PAN, etc. de manière considérable. Cependant, des mesures de NO2 prises simultanément avec le convertisseur photolytique et le convertisseur de molybdène ont démontré une différence significative des résultats en ce qui concerne la présence de tels composés.
Plage de mesure: Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 2,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200UP - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

Le modèle T200UP fournit des mesures du niveau de traces de NO et NO2 à l’aide de notre analyseur de NOx, modèle T200, ainsi qu’un convertisseur photolytique breveté de haute efficacité. Les convertisseurs de molybdène à basse température peuvent transformer d’autres composés contenant de l’azote comme l’HNO3, le PAN, etc. de manière considérable.
Plage de mesure: Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 2,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T500U - Analyseur de NO2    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO2, modèle T500U représente la nouvelle génération de surveillance des polluants courants, plus précisément pour la mesure directe de dioxyde d’azote (NO2) dans l’air. L’appareil utilise la technique brevetée Cavity Attenuated Phase Shift (CAPS) pour fournir une mesure extrêmement rapide, précise et fiable du niveau du NO2, facile d’entretien, incluant une maintenance peu couteuse.
Plage de mesure: 0-5 ppb / 0-1,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T500U - Analyseur de NO2    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO2, modèle T500U représente la nouvelle génération de surveillance des polluants courants, plus précisément pour la mesure directe de dioxyde d’azote (NO2) dans l’air.
Plage de mesure: 0-5 ppb / 0-1,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T201 - Analyseur de NH3    Obtenir une soumission

Le modèle T201 combine un analyseur par chimiluminescence spécialement configuré et un convertisseur thermique externe afin de mesurer la présence d’amoniaque de très bas niveaux, de manière stable et répétée. De plus, le modèle T201 fournit simultanément le niveau de concentration de NO, NO2 et NOx. Il est idéal pour la surveillance, car il détecte les traces d’ammoniaque dans l’air ambiant, mais encore dans les chambres blanches. Des vannes zéro ou proportionnelles sont optionnelles pour permettre des contrôles automatiques et sans surveillance de l’étalonnage.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-2000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T201 - Analyseur de NH3    Obtenir une soumission

Le modèle T201 combine un analyseur par chimiluminescence spécialement configuré et un convertisseur thermique externe afin de mesurer la présence d’amoniaque de très bas niveaux, de manière stable et répétée. De plus, le modèle T201 fournit simultanément le niveau de concentration de NO, NO2 et NOx.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-2000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200M - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NOx, modèle T200M combine le principe de chimiluminescence éprouvé et un certain nombre de fonctionnalités innovantes pour fournir des mesures de NO, NO2 et NOx fiables et répétées pour les systèmes d’extraction CEMS. L’option d’un convertisseur de molybdène ou d’un convertisseur thermique de NO2 de haute efficacité en acier inoxydable permet l’utilisation du modèle T200M pour une variété de systèmes d’extraction CEMS, allant de la turbine à gaz à la chaudière au charbon.
Plage de mesure: 0-1 ppm à 0-200 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200M - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NOx, modèle T200M combine le principe de chimiluminescence éprouvé et un certain nombre de fonctionnalités innovantes pour fournir des mesures de NO, NO2 et NOx fiables et répétées pour les systèmes d’extraction CEMS.
Plage de mesure: 0-1 ppm à 0-200 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200H - Analyseur de NOx haute concentration    Obtenir une soumission

Le modèle T200H combine le principe éprouvé de chimiluminescence et un certain nombre de fonctionnalités innovantes pour fournir des mesures de NO, NO2 et NOx fiables et répétées pour les systèmes d’extraction CEMS. Un convertisseur thermique de haute efficacité en acier inoxydable assure un fonctionnement efficace et durable même dans des conditions plus difficiles (d’autres modèles de convertisseurs sont disponibles). Le modèle T200H peut être équipé d’un capteur paramagnétique interne d’O2 ou un capteur infrarouge de CO2 en options, réduisant les coûts d’intégration et d’exploitation de manière significative.
Plage de mesure: 0-5 ppm à 0-5000 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200H - Analyseur de NOx haute concentration    Obtenir une soumission

Le modèle T200H combine le principe éprouvé de chimiluminescence et un certain nombre de fonctionnalités innovantes pour fournir des mesures de NO, NO2 et NOx fiables et répétées pour les systèmes d’extraction CEMS. Un convertisseur thermique de haute efficacité en acier inoxydable assure un fonctionnement efficace et durable même dans des conditions plus difficiles (d’autres modèles de convertisseurs sont disponibles).
Plage de mesure: 0-5 ppm à 0-5000 ppm.  Pour en apprendre davantage

Composés souffrés Analyseurs de gaz de combustion Ozone Étalonnage

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097 | f: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097
f: 1 866 425 0015

Restez à l'affut ! Abonnez-vous à notre infolettre.